Welcome to Lac de Savenay Campsite, located between Nantes and Saint-Nazaire…

2-star Lac de Savenay Campsite invites you to spend a delightful holiday in France’s Loire-Atlantique department.

Open from 1st March to 30th November, our campsite welcomes you on your holidays in the Pays-de-la-Loire region. Our campsite has 83 pitches: 65 for caravans and tents and 18 with accommodation rentals.

Ideally located between Nantes and Saint-Nazaire, our campsite is a green oasis on the edge of the city.

With its convivial, family atmosphere, our campsite could be described in three words: proximity, care, and service .

Nature lovers will particularly appreciate the campsite for its eco-responsible approach to tourism and for itsrespect of the environment.

The campsite offers guests the possibility to stay in the heart of nature on one of many pitches, either in a tent, a caravan, or a campervan. Spacious, private, shaded or sunny, you can choose your holiday pitch.

You can also stay in one of our available accommodation units. Why not rent aLodge, a Cahita ,or an Authentique Cabin, and spend pleasant moments in the most perfect setting for calm and relaxed holidays. Our accommodation units host up to 4 people: choose the ideal rental for your family and your budget.

The location of the campsite means you can take advantage of a great number of services and activities to spend a perfectly comfortable, nature-filled holiday.

Embark on a restful camping holiday, even with your youngest children. With young parents in mind, we offer guests the possibility of renting a baby kit, meaning you can travel with less luggage and not worry about bringing all the equipment you might need for a restful family holiday.

To help you keep in touch with your loved ones, our campsite offers an exclusive service: free Wi-Fi access!

Don’t wait a minute longer and head over to our website to book your stay now!

NL version EN version

Bienvenue au camping du Lac de Savenay entre Nantes et Saint Nazaire…

Le camping du Lac de Savenay 2 étoiles vous invite à passer de délicieuses vacances en Loire-Atlantique (44)

Ouvert du 1er Mars au 30 Novembre, notre camping vous accueille pour vos vacances dans les pays de la Loire. Notre terrain de camping dispose de 83 emplacements dont 63 pour le camping caravaning et 20 hébergements disponibles à la location.

Idéalement situé à proximité de Nantes et Saint Nazaire, ce terrain de camping est un écrin de verdure, aux portes de la ville.

Proximité, écoute et service sont les maîtres mots de ce camping où règne une ambiance familiale et chaleureuse.

Les amoureux de la nature apprécieront ce camping-caravaning où démarche éco-responsable et respect de l’environnement sont au rendez-vous.

Le Camping vous offre la possibilité de séjourner au cœur de la nature sur l’un de ses nombreux emplacements, en toile de tente, caravane ou camping-car. Spacieux, privatif , plus ou moins ombragé ou ensoleillé, choisissez l’emplacement camping de vos vacances.

Vous pouvez également séjourner dans un des hébergements disponibles. Laissez-vous séduire par la location d’un Lodge ou d’un Authentique et passez d’agréables moments dans un endroit propice au calme et à la détente. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, choisissez l’hébergement camping le plus adapté à votre famille mais aussi à votre budget.

La situation du camping vous permet de profiter de nombreux services et activités et ainsi de passer des vacances tout confort en pleine nature.

Partez en camping l’esprit tranquille avec vos jeunes enfants. Nous avons pensé à vous, grâce à la location du pack bébé, vous voyagerez les bagages allégées et avec la sérénité d’avoir tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances en famille.

En exclusivité dans notre camping et pour rester en contact avec vos proches : Accès WIFI gratuit !

N’hésitez plus et réservez dès maintenant votre séjour depuis notre site !

L’engagement éco-responsable

Le Camping du Lac de Savenay tient à mettre en avant son engagement pour l’écologie en mettant en place des solutions éco-responsables, visant à réduire la consommation d’eau et d’énergie sur le site, et de limiter l’impact du camping sur la nature. Le but de cette démarche étant d’allier vacances et tourisme responsable.

En savoir [+]